Alain Delon, alcoolisme, drogue, surprenante « allusion » de son fils Anthony (photo)
  • il y a 4 ans
Alain Delon, alcoolisme, drogue, surprenante « allusion » de son fils Anthony (photo)
Alors qu’Alain Delon est supposé en pleine convalescence dans son domaine à Douchy dans le Loiret, son fils ainé surprend avec message. Un religieuse consommant de l’alcool, et tenant ce qui semble être un joint.




L’acteur et homme d’affaires a partagé une photo avec les internautes sur laquelle on découvre une religieuse « s’envoyant », une bouteille de whiskey.


«l’humeur du jour », a commenté le fils ainé d’Alain Delon, qui continue à garder le silence sur l’état actuel de son père, que le magazine « Ici Paris », affirme actuellement en pleine rééducation dans son domaine de Douchy, où il refuserait de recevoir ses trois enfants. Alain Delon qui a célébré il y a quelques jours son 84 ème anniversaire, refuserait d’être perçu dans sa fragilité.

Il serait très fier.

Le fils cadet d’Alain Delon a quant à lui alimenté l’alcoolisme de son père dans le livre « La Race des Seigneurs ».

« C’est un huis-clos pendant une nuit avec un psy et ça parle d’un acteur qui a un père acteur très connu », rappelait un chroniqueur de Touche pas à mon Poste. « Dès les premières lignes, parce que j’ai lu la première page, ça parle de cocaïne, d’alcool, d’armes, de dépression etc ».
Recommandée