Réaction surprenante du clan Delon sur Instagram après la mort d'Ari Boulogne, le fils caché d'Alain Delon.
  • il y a 11 mois
Décès d'Ari Boulgone dans des circonstances mystérieuses

Le photographe et auteur Ari Boulgone a été retrouvé mort chez lui, situé rue de Cambronne dans le XVème arrondissement de Paris. Les secours ont été alertés dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mai 2023, lorsque sa compagne aurait découvert son corps en état de décomposition dans son salon.

Une femme âgée de 58 ans, qui serait sa compagne, est actuellement en garde à vue pour non-assistance à personne en danger. Le parquet a pris cette décision pour "éclaircir les circonstances dans lesquelles a pu survenir le décès de la victime, qui était hémiplégique", précise Le Parisien.

Hommage de la part de proches et d'anonymes

Le décès d'Ari Boulogne a suscité de nombreuses réactions, notamment la publication d'un message de condoléances d'Anthony Delon. Ce dernier a partagé sur son compte Instagram une photo sur un fond noir avec "RIP" en rouge, accompagné de la légende : "Repose en paix Ari. Une destinée tragique Tristesse. Une pensée ce soir pour ses deux enfants."

De nombreux autres anonymes ont également rendu hommage à Ari Boulgone suite à sa disparition.

Une vie marquée par des soucis de santé

Selon le journal Le Parisien, Ari Boulogne souffrait de graves problèmes de santé. Il était un habitué des séjours en hôpital psychiatrique et de cures de désintoxication, et se déplaçait depuis peu en fauteuil roulant.

Le sexagénaire était hémiplégique et n'avait pas quitté son domicile depuis un an, selon son voisin. Anonyme ou non, le décès d'Ari Boulgone a marqué de nombreuses personnes, qui saluent son talent et son héritage culturel. L'autopsie devrait révéler les circonstances exactes de sa mort.
Recommandée