Les larmes de Samuel Albert qui a remporté la nouvelle édition de Top Chef 2019 hier soir sur M6

  • il y a 5 ans
Samuel Albert a remporté la finale de Top Chef 2019, le chef angevin de l’ambassade de Belgique à Tokyo a en effet vaincu le Brestois Guillaume Pape en finale de l’émission de cuisine d’M6 hier soir.
Pour gagner, il a composé hier soir un menu composé de ravioles au foie gras, Saint-Jacques et truffes, d’un saumon mariné et miso et cannelloni de chou ainsi que d’un dessert en trompe-l’œil à la pomme et au chocolat blanc hommage à René Magritte
Amis avec son concurrent, le vainqueur Samuel Albert a déclaré au Parisien avoir reversé 10% des 53.080 € obtenus à l’issue de la finale à Guillaume :

“Sincèrement, il a autant gagné que moi. C’est un grand chef et on est super-copain. Avant le tournage de la finale à Evian, on a fait un pacte tous les deux. On ne voulait pas que l’un ait tout et l’autre rien. Du coup, le gagnant devait reverser 10% de ses gains”.

On pourra bientôt goûter sa cuisine puisqu’après la fin de son contrat à l’ambassade de Belgique à Tokyo, il souhaite ouvrir un restaurant appelé “Les petits prés” à Angers.

De son côté, Guillaume Pape a ouvert un restaurant à Brest le 19 mars dernier avec sa compagne.

Recommandée