À la Une : plusieurs associations d'aide aux migrants se sont rassemblées à Saint-Etienne pour protester contre la mise à la rue de plusieurs familles après la trêve hivernale. Le tribunal a prononcé un ordre d'expulsion / L'ancienne présidente de Sainté
  • il y a 5 ans
À la Une : plusieurs associations d'aide aux migrants se sont rassemblées à Saint-Etienne pour protester contre la mise à la rue de plusieurs familles après la trêve hivernale. Le tribunal a prononcé un ordre d'expulsion / L'ancienne présidente de Sainté Shopping est sur notre plateau pour évoquer sa démission, après seulement 10 mois d'exercice / Les jeunes de la plaine du Forez à la recherche d'un job d'été étaient invité au Forum Jobs d'été organisé ce mercredi à Feurs / Et puis la neige est tombé dans le Pilat ce matin. Une dizaine de centimètres a recouvert les hauteurs.

À CHAUD : le tribunal de Saint-Etienne a prononcé un ordre d'expulsion contre les migrants qui dorment à la Bourse du Travail depuis le début de semaine. Plusieurs associations de défense des migrants ont manifesté devant l'Hôtel de ville, alors que le maire de Saint-Etienne reste inflexible sur la question, au lendemain de la plainte qu'il a déposé. Le préfet de la Loire pourrait faire intervenir les forces de l'ordre.

DEMISSION : la présidente de Sainté Shopping a démissionné lundi soir. Tiffany Fayolle est sur notre plateau pour donner les raisons de son départ. Elle affirme avoir subi des pressions.

EMPLOI : le Forum Jobs d'Eté avaient lieu à Feurs ce mercredi. Treize employeurs, 127 postes à pourvoirs, et 9 agences d'intérim étaient présentes.

DEDICACES : les Verts sont allés à la rencontre de leurs fans ce mercredi après-midi, dans les salons de l'Hôtel de ville de Saint-Etienne. L'occasion de partager un moment privilégié avec l'ensemble des joueurs de l'effectif.

BIENNALE : pour la première fois, la Biennale Internationale Design propose de se mettre dans la peau d'un designer. Visite des labos mis à la disposition du grand public.

METEO : la neige est tombée sur les massifs ligériens ce mercredi 3 avril. TL7 est allé au Bessat pour rencontrer quelques sportif invétérés, prêts à défier la météo.
Recommandée