Jean-Luc Mélenchon insulte un manifestant d'alcoolique - ZAPPING ACTU DU 04/04/2018
  • il y a 6 ans
Jean-Luc Mélenchon, présent mardi après-midi au rassemblement pour la défense des cheminots à Paris, s’en est à nouveau pris à ce qu’il appelle « les médias ». Le patron de la France insoumise (LFI) s’est en effet livré à une nouvelle diatribe contre les journalistes.

Interrogé par un journaliste de France 5 au sujet des « Français qui ont été désemparés dans les gares (et) ne comprennent pas les grèves », le leader de la France insoumise a froidement répliqué : « Eh bien allez leur expliquer au lieu de faire votre sale boulot de pilonnage contre les grévistes. C’est vous, les médias, qui faites un travail de merde. Vous salissez les grévistes, vous les insultez », a-t-il lancé.

Chahutée par les manifestants hier, le leader de "La France Insoumise" n'a pas aimé être comparé à un socialiste et s'en est pris à un manifestant.

C'est le Zapping Actu !

Retrouvez également le deuxième jour de grève à la SNCF qui provoque la colère des Français, Un mois avant la mort de Maëlys, Nordahl Lelandais qui faisait l’objet d’une plainte de son ex-compagne ainsi que l'anniversaire de la mort de Martin Luther King.
Recommandée