L'acteur Dean Cain, célèbre pour son rôle de Superman dans la série des années 1990, "Lois & Clark" qu'il va rejoindre la police de l'Immigration (ICE) pour soutenir les décisions de Donald Trump. Dean Cain a fait cette annonce sur Fox News, expliquant que sa décision est une façon de soutenir les politiques d'immigration de l'administration du Président Donald Trump:
"Notre système d'immigration est défaillant. Le Congrès doit le réparer, mais en attendant, le président Trump a fait campagne sur ce point. Il tient ses promesses. C'est ce pour quoi les gens ont voté. C'est ce pour quoi j'ai voté, et il veillera à ce que cela se concrétise. Je ferai ma part pour que cela se concrétise. Ce pays a été bâti grâce à des patriotes qui se sont mobilisés, que ce soit populaire ou non, et qui ont fait ce qu'il fallait. Je suis convaincu que c'est la bonne décision". Publicité
Dean Cain a partagé sur Instagram une vidéo où il encourage ses abonnés à rejoindre l'agence fédérale.
L'acteur de 58 ans, qui est également shérif adjoint assermenté et officier de réserve, a déclaré qu'il se joignait à l'ICE pour "aider à protéger ce pays".
Il a affirmé que l'Amérique a un système d'immigration défaillant et qu'il est du devoir des "patriotes de se manifester" et de faire "la bonne chose", qu'elle soit populaire ou non.