Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Dans un communiqué, le procureur de la République d’Evry, Grégoire Dulin, a indiqué ce mercredi que les parents d’Owen L., suspecté d’avoir poignardé à mort Louise en février à Épinay-sur-Orge (Essonne), ont été mis en examen pour «non-dénonciation de crime». 



Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Le père et la mère d'Owen, ce jeune homme âgé de 23 ans, soupçonné du meurtre de Louise, dans un bois à la sortie de son collège d'Épinay-sur-Orge, ont été mis en examen et interrogés par les enquêteurs.
00:11Mercredi, il leur est reproché une non-dénonciation de crime, une destruction de documents ou objets et une subornation de témoins.
00:18En d'autres termes, ils sont suspectés d'avoir su que leur fils était impliqué dans le meurtre, mais de n'avoir rien dit, voire même d'avoir fait disparaître des éléments pouvant l'impliquer.
00:29Lors de leur interrogatoire, ils ont choisi de garder le silence. Ils en sont ressortis libres, mais placés sous contrôle judiciaire.
00:37Concernant leur fils, celui-ci se trouve en détention provisoire, mis en examen pour meurtre sur mineurs de moins de 15 ans.

Recommandations