00:00Donc voilà Thomas-Henri, on se trouve à deux jours du premier match de championnat du standard à la Louvière.
00:04Comment se sent le groupe ?
00:06Très bien, très bien. On a eu des bons résultats, on a fait une très bonne préparation.
00:09Donc on espère être dans la continuité de cette préparation et puis de faire un très gros match et un très bon résultat contre la Louvière.
00:17C'est un peu le match qui peut sentir un peu le piège parce que c'est un montant, c'est une équipe qui va l'avoir de tout donner.
00:23Son premier match dans son gros stade, ça va être compliqué.
00:25Ça va être très compliqué, c'est un match plus que piège parce qu'avec le synthétique, avec un nouveau stade, avec une équipe qui vient de monter, c'est un mini derby.
00:35Donc il y a beaucoup de choses à prendre en compte.
00:39On sait tout ça et on va juste essayer de se parler énormément pour rester concentré sur notre tâche et ramener le plus de points possible.
00:48Ce sera aussi un match qui se fera sans les supporters. On sait les conditions qui font que ce n'est pas possible de se prendre là-bas.
00:55Mais ils viendront vous faire un petit coucou samedi matin. C'est important pour vous ça ?
00:59C'est très important parce que comme je l'ai déjà dit une fois, le but c'est de trouver le juste équilibre entre les supporters, le staff et nous les joueurs pour aller le plus haut possible en tant que club.
01:10Donc j'espère qu'ils seront là le prochain match et qu'ils seront nombreux à notre départ en espérant passer ce premier match sans vraiment de complications.
01:21Et puis on se retrouvera à ce clessin prochainement.
01:24Oui justement, ce clessin sera la semaine d'après. T'as un petit mot déjà pour eux pour cette saison ?
01:28Encore une fois qu'ils viennent nombreux parce qu'on aura besoin d'eux, vraiment.
01:32Encore une fois, je me répète, on a besoin vraiment d'avoir l'équilibre entre joueurs, staff, club, dirigeants et supporters.
01:42Et si on veut faire une belle saison pour que le standard remonte tout en haut du classement, on a besoin de tout le monde.