00:00C'est quelque chose qui a toujours fait partie de ma vie finalement, parce que j'ai commencé j'avais 6 ans.
00:05Donc j'ai un peu ce regard de, comme quand on dit à mes enfants, ça fait quoi d'avoir ta maman qui passe à la télé ?
00:10En fait pour elle c'est un truc genre super naturel, c'est comme si on vous disait, ta mère elle est boulangère, ça te fait quoi ?
00:16Il n'y a rien d'extraordinaire, donc ça fait partie d'un truc un peu normal.
00:20Bonjour, t'es les 7 jours, c'est Jennifer Loray.
00:22Tu fais la douloureuse expérience entre la théorie et la pratique.
00:25Je suis désolée Sophie, t'es une très bonne élève, mais bon, c'est comme ça.
00:27C'est bon, laisse-toi.
00:30Alors prochaine semaine, donc à venir avec Kenza, donc Soraya, plein de quiproquos en cascade.
00:38Dans le cabinet de nouveaux collaborateurs, il va y avoir un quiproquo avec Kenza et tout un enchaînement par rapport à des deepfakes et tout ça qui va arriver.
00:48Et qui va nous mettre un peu à mal, mais malgré tout on s'aime profondément et on va survivre à cette chose.
00:58J'ai un peu ce tempérament-là, moi, d'être assez directive, un peu la chef de bande qui prend des décisions et tout.
01:07Donc finalement, ce n'est pas quelque chose qui m'a dérangée et c'est plutôt un sentiment que je comprends facilement.
01:13Voilà, parce que quand on est maman de quatre enfants et qu'il y a des décisions à prendre, j'ai mon mari qui est à mes côtés, qui a son rôle de père, de dépou et tout ça.
01:24Mais c'est vrai que quand c'est comme ça, même dans ma vie de tous les jours, même avant d'avoir mes enfants, j'ai toujours eu ce tempérament-là.
01:31Donc finalement, c'était plutôt facile d'interpréter ce personnage-là comme ça.
01:37Du début juillet, ça fera quatre ans.
01:38J'ai adoré que je n'ai rien vu passer et que j'ai l'impression que c'était hier, que j'ai beaucoup appris sur tout plein de points.
01:49Alors que ça faisait tellement longtemps, je ne pensais pas pouvoir encore m'enrichir autant en termes de technique, même pour le texte, pour tout un tas de choses.
01:59Et j'adore franchement le rythme de travail, le dynamisme, ce renouveau, ne jamais savoir ce qui va nous arriver, ce qu'on va devenir.
02:09Voilà, on peut mourir dans les prochains épisodes, mais c'est une réalité.
02:13On en parlait tout à l'heure, mais c'est quelque chose qui peut se produire parce que s'il y a besoin de donner un coup de peps à la série et que pour les besoins de la série, de vous faire mourir, ça aura été une aventure extraordinaire et géniale.