Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Gilles-William Goldnadel : «La Macronie symbolise de manière cruelle, pour son créateur et pour le peuple français, l'échec et la faillite, économique, politique, sécuritaire. Où je tourne le regard, je ne vois que la faillite.»

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Il a raison, l'affaire, pourquoi ? Parce qu'il a raison. Il se trouve qu'il a raison, mais pas seulement d'ailleurs pour ce qu'il dit, c'est pas uniquement raison du « en même temps » qu'il ne restera rien de la Macronie, c'est parce que la Macronie symbolise de manière cruelle, non seulement pour son créateur, mais pour le peuple français, l'échec, la faillite, la faillite économique, la faillite politique, la faillite sécuritaire,
00:27la faillite sur l'immigration, où je tourne le regard, je ne vois que la faillite, donc comment voulez-vous survivre à tout cela ? Et d'autre part, j'imagine, je ne suis pas un fin politicien, mais j'imagine que, comme M. Retailleau, de temps en temps, en cours, y compris à l'intérieur de son camp, de ses concurrents, de ses rivaux à droite, le fait d'être dans ce gouvernement, il s'oppose en s'opposant.
00:52– Il essaie de présenter comme une cohabitation.
00:58– Je critique donc, j'existe, il est possible que ce soit, mais je ne suis pas très bon juste sur ce point, assez habile politiquement.
01:06– Sous-titrage Société Radio-Canada
01:15– Sous-titrage Société Radio-Canada
01:19– Sous-titrage Société Radio-Canada

Recommandations