Montse Tomé a savouré la performance d'Alexia Putellas face à la Belgique (6-2) ce lundi à l'Euro féminin. En revanche, hors de question de faire prendre des risques à Aitana Bonmati, qui n'est rentrée qu'après la pause et qui se remet encore de sa récente méningite.
00:00En cuanto a Aitana, Aitana pour elle jouait déjà, mais nous devons aussi avoir la patience, la progression adéquate à ce que j'ai eu.
00:10Pour elle, les services médicaux sont bien, nous ne voulons pas de risquer avec elle, parce que nous savons que c'est une joueur clave, vital dans notre équipe.
00:18Pour ce que j'ai dit, nous avons d'autres qui nous permettent de maintenir le niveau, dans lesquels que chacun est différente, mais je crois que Aitana va être à 100%, pour elle serait là, c'est tout une gestion et nous devons avoir la tête.
00:35C'est très bien, et surtout parce que Alexia donne beaucoup de rendement au équipe à niveau colectif, et c'est une joueur qui pense beaucoup en le colectif.
00:47C'est une joueur qui entend bien le plan, qui entend bien les espaces, qui est fluide, qui est disfruté, et cela fait que elle puisse donner le niveau qu'elle donne.
00:57Elle a terminé les deux parties bien, elle a fait un bon travail et aussi forme partie du éxito de tout le équipe.
01:04Donc, je suis content pour elle et pour toutes les joueurs.