Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 06/07/2025
À son avantage samedi soir face à l’Angleterre avec un but (2-1), Marie-Antoinette Katoto évoque sa fraîcheur physique et mentale, affirmant qu’elle n’est pas encore à son maximum.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Honnêtement, je pense que physiquement, je suis un petit peu en retard, mais mentalement, je suis un peu mieux que l'année dernière aux Jeux Olympiques, à la même période.
00:10Pourquoi ?
00:11Parce que la prépa a été dure, j'ai eu aussi une saison compliquée, j'ai moins joué que l'année précédente, donc ce n'est pas la même fraîcheur physique.
00:24Mais je pense que le staff médical, technique, ont fait un très bon boulot et je pense que pour l'instant, ça se voit sur le terrain, même si je pense qu'on peut encore un peu plus monter en puissance, match après match.
00:40Non, je ne suis toujours pas une leader pour moi, mais je pense qu'on s'est toutes guidées les unes avec les autres.
00:46Je pense qu'on a un groupe où vraiment tout le monde peut emmener tout le monde, il n'y a pas une au-dessus de l'autre ou une en-dessous de l'autre.
00:54Je pense que c'est vraiment un groupe, vraiment un collectif.
00:58On a été aussi emmenés par, par exemple, les plus jeunes, Maël, Alice derrière, qui ont fait un très gros match, puis les plus expérimentés aussi.

Recommandations