00:00Et où tout va être possible, quand on voit sur ces 5 premiers jours et jusqu'au contre la montre, on a l'impression que chaque jour, tous les maillots vont pouvoir changer.
00:08Le jaune, le vert, le meilleur grimpeur, le meilleur jaune, parce qu'il va se passer énormément de choses, entre la malchance, parce qu'il y aura des chutes par rapport au dénivelé pour puncher dès la deuxième étape.
00:18Et puis, il faudra mettre les montres bien à l'heure. On a parlé de Remco, parce que là, c'est peut-être la première étape où il y aura réellement le grand favori qui sera présent. Avant ça, ce sera très, très ouvert.
00:30Kevin, quand on écoute comme ça, Frédéric, je te sens déjà en train de frissonner pour le grand départ. Il est en train de nous vendre ce grand départ. Frédéric Amorizon, ça va être fabuleux.
00:39Mais clairement, il faut y aller.
00:41Franchement, ça va être un spectacle terrible. Après, le contre la montre, on parle beaucoup du contre la montre, mais la sixième étape, on a quand même 3 700 mètres de dénivelé.
00:47Alors, ce n'est pas une étape de montagne, mais ça va être quelque chose de très compliqué. Et la septième, le mur de Bretagne, qui avait bien souri à Mathieu Van Der Poel en 2021, je pense.
00:57Donc, voilà, ça va être une première semaine assez mouvementée et très, très intéressant.