Dans Midi News, sur CNEWS, l'essayiste Naïma M'Faddel estime que : «Rima Hassan sait exactement ce qu'elle fait». Elle poursuit en affirmant que «le pays est fracturé» et que d'ici peu, le Hamas pourrait «faire la politique en France».
00:00Oui mais la meute là elle est beaucoup plus importante parce que 2 millions de vues, ça veut dire qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait parce que si son réseau ou cette vidéo qu'elle a filmée, cette vidéo qu'elle a prise avait été vue de nouveau, enfin si elle avait publié sur ce réseau là en disant effectivement je me suis trompée, je regrette et je condamne, voilà elle aurait été vue par 2 millions.
00:25Donc là elle ne l'a pas fait parce qu'elle sait très bien qu'il faut rester un peu sur ce flou. Donc c'est ça qui est extrêmement inquiétant et qui est même effrayant parce qu'aujourd'hui on a les coupeurs de langue, souvent je le dis, mais qui sont aussi les coupeurs de tête.
00:40Avec, on l'a rappelé, ces deux agents, en tout cas l'un des deux agents qui tient des propos inadmissibles et qui a été lui immédiatement sanctionné.
00:47C'est inadmissible effectivement que ces menaces sont à l'encontre de Rima Hassan, comme je condamne aussi de l'autre côté, mais vous voyez on est dans une situation aujourd'hui où c'est fini en fait, c'est-à-dire que le pays est extrêmement fracturé et qu'aujourd'hui on est vraiment dans le face-à-face et c'est extrêmement inquiétant parce que ça va aller de plus en plus crescendo et moi je m'inquiète énormément parce qu'aujourd'hui ça y est, le Hamas va faire la politique en France.