«On dit qu’Emmanuel Macron songe à 2032 et c’est pourquoi il a aujourd’hui cette posture de séduction vis-à-vis de la communauté musulmane», a souligné le journaliste Paul Amar, sur le plateau de 100% Politique sur CNEWS, ce lundi 16 juin.
00:00Eh bien aujourd'hui Israël est devenu le bouc émissaire du monde et de cette gauche pour deux raisons qui sont d'ailleurs liées, la peur et le nombre.
00:08La peur de la rue arabe, la peur du désordre instauré par notamment les frères musulmans qui tirent les ficelles du désordre organisé notamment par l'extrême gauche avec les islamistes
00:18et le nombre parce que les hommes et les femmes politiques, parce que Clémentine Autain sera candidate à l'élection présidentielle.
00:24C'est une des raisons pour lesquelles elle drague maintenant, si j'ose dire.
00:27Tout le monde peut être candidat à l'élection présidentielle.
00:28Ah oui, aujourd'hui oui. Depuis l'élection de Macron.
00:30Si vous voulez y aller pour la marre...
00:31Non, j'ai passé l'âge. Mais encore que Trump soit président aujourd'hui.
00:37Il y a une tentative de séduction, il y a une volonté de séduction de la communauté musulmane en France et en Europe.
00:43Et l'extrême gauche et la gauche alliée à l'extrême gauche l'a compris parce que la coupe démographique est telle qu'il y a énormément de musulmans aujourd'hui en France et en Europe.
00:51C'est ce qui explique la posture de la gauche et même la posture de certains hommes politiques qui sont au pouvoir aujourd'hui.
00:58On dit qu'Emmanuel Macron songe à 2032 et c'est une des raisons pour laquelle il a aujourd'hui cette posture de séduction vis-à-vis de la communauté musulmane.