00:00Maintenant au grand derby madrilène Atletico-Réal, couffrant pour l'Atletico et un but de Rubio, 1 à 0 à la suite d'une erreur du gardien de but du Real, Augustin.
00:08Je vous signale au passage que ce match se déroule au stade Vicente Calderon, c'est-à-dire le terrain de l'Atletico de Madrid qui marque un deuxième but, ici toujours de la tête, par Marcos, 2 à 0.
00:18Et les petits drapeaux rouges et blancs s'agitent.
00:20Pourtant le Real va réduire la marque peu avant la mi-temps, à la suite de ce couffrant de Stieliqué, une nouvelle tête, 2 buts à 1, c'était une tête de Caliego, tout est encore possible dans cette rencontre.
00:34On se retrouve en deuxième mi-temps à la 82e minute avec un pénalty de Stieliqué, l'allemand du Real de Madrid, 2 partout, on pense que ce sera le score final, mais à 3 minutes de la fin, Pineda va donner la victoire au Real, une grande performance donc réussie par le Real Madrid.
00:48A la suite d'un match très heurté, l'arbitre, vous allez le voir, a connu une fin de match difficile, il a distribué 15 cartons, dont 4 rouges, dans cette partie.
00:56La violence est monnaie courante sur les stades espagnols, vous le savez, espérons simplement qu'on observera un cessez-le-feu, l'espace d'une Coupe du Monde.