#Los Angeles #Nouvel An #Incendie #Mort #Patrick Bruel #Bon Plan ##Amanda Sthers #Star Academy #Jean-Marie Le Pen ##Céline Bosquet #Shopping #Marine Le Pen #Exclus #TF1 #Exclusivité Public #France 2 #Bons Plans #Cyril Hanouna
Patrick Bruel, tout comme Laetitia Hallyday, figure parmi les célébrités françaises touchées par les récents incendies en Californie. Hier, le chanteur a publié un message pour rassurer ses fans, précisant que lui et ses enfants n'étaient pas présents dans leur maison et qu'ils étaient donc en sécurité.
## La maison de Patrick Bruel en péril Dans son message, Bruel a jouté qu'il n'avait pas eu de nouvelles concernant sa villa située près des zones touchées par le feu. Comme de nombreux privilégiés, il avait choisi de s'installer dans une région paisible. Malheureusement, les incendies dévastateurs qui frappent la côte ouest des États-Unis n'ont épargné personne.
## Une perte inestimable pour le chanteur Éternel passionné des États-Unis, Patrick Bruel a essayé de vivre son rêve américain en faisant l'acquisition d'une maison pour sa famille. Malheureusement, il a récemment perdu une grande partie de ses souvenirs, sa maison ayant été complètement détruite par les flammes. Sur Instagram, il a partagé son chagrin.
« La seule assurance à laquelle on ne peut pas souscrire, c’est celle de l’émotion, des souvenirs, des objets, des parfums… et des silences qui entouraient cette maison qui part en fumée. Elle était si importante pour nous depuis 8 ans… Oscar avait 13 ans, Léon 11 quand nous sommes arrivés… ».
## Un hommage aux pompiers Comme beaucoup d'autres personnalités, Patrick Bruel s'est retrouvé impuissant face à cette tragédie. Malgré les efforts des pompiers, les conditions climatiques compliquent le combat contre les flammes. Des milliers d'hectares ont été ravagés et des dizaines de milliers d'habitants ont été évacués. Dans son message, il a voulu rendre hommage au courage et à la détermination des pompiers qui se battent sans relâche.
« C’est très dur de voir disparaître des racines qu’on a tant de mal à construire. C’était un bel ancrage, un autre refuge. Ce soir, je pense forcément aux victimes, à mes amis, à mes voisins, et à tous ceux qui ont tout perdu dans cette catastrophe comme dans tant d’autres ces dernières années. Dieu bénisse nos pompiers partout et toujours. »