Aurélia Roura, l'épouse d'Alan Roura (skipper Hublot) qui va prendre le départ du Vendée Globe pour la troisième fois, est ravie de retrouver l'ambiance de 2016 aux Sables-d'Olonne, après une édition 2020 sans public à cause du covid, et évoque l'état d'esprit de son mari, « serein et qui a hâte d'y aller ».
Category
🥇
SportTranscription
00:00Bonjour Aurélia, on se retrouve donc à bord de Hublot, vous êtes l'épouse d'Alan qui part pour son troisième Vendée Globe et là c'est un petit peu la folie dans le chenal.
00:12Ah oui clairement là on retrouve le monde qu'on n'a pas eu en 2020 donc ça fait vraiment hyper plaisir, on retrouve vraiment les émotions de 2016, je crois qu'Alan il était vraiment super excité de retrouver les gens comme ça.
00:24Et voilà c'est une petite bulle de bonheur avant que le nuage un peu anxiogène ne soit pas sur le bateau une fois qu'on aura terminé ce chenal.
00:34Mais c'est des super moments et merci au Sablé et à toute l'organisation du Vendée Globe parce que c'est vraiment quelque chose pour tout faire.
00:40Il est dans quel état d'esprit Alan ce matin ?
00:43Il était bien, serein, il est bien dans sa tête, il sait que son bateau est prêt, il sait qu'il est prêt, il l'a dit lui-même c'est le Vendée Globe de la maturité pour lui.
00:52Non non il est très très heureux d'être là et il n'a qu'une envie c'est d'y aller.
00:55Merci.