Marouane Chamakh envisage un retour à Bordeaux

  • 2 か月前
#MarouaneChamakh #GirondinsdeBordeaux #Entraîneur #Ambition

Ambition clairement affichée

À la retraite depuis plusieurs années maintenant, Marouane Chamakh ne s’est pas vraiment éloigné du football et des Girondins de Bordeaux, son club de coeur. Souvent présent au stade pour suivre les Bordelais, l’ancien international marocain a commencé à passer ses diplômes d’entraîneurs avec la fédération marocaine de football.

Détermination et motivation

Au micro de Téléfoot, Marouane Chamakh a clairement affiché son ambition de devenir entraîneur des Girondins de Bordeaux. Il a déclaré : « J’ai commencé mon diplôme, il y a, à peu près, trois ans. C’est quelque chose qui me plaît, qui m’intéresse, et surtout, je suis motivé pour ça. Je suis prêt. »

Amour pour son club

Chamakh a également exprimé son attachement particulier pour Bordeaux en déclarant : « En France, ça ne serait que Bordeaux. Je suis natif d’à côté, je me sens à l’aise là-bas. Et Bordeaux, forcément parce que c’est mon club préféré. »

Priorité à Bordeaux et au Maroc

Le message est clair, Marouane Chamakh souhaite avant tout entraîner son club de coeur, les Girondins de Bordeaux, tout en restant ouvert à collaborer avec la fédération marocaine de football.

#MarouaneChamakh #GirondinsdeBordeaux #Entraîneur #Ambition

お勧め