01:10 Donc, Dieu a dit à Noah, "Je vais mettre un terme à tout le monde, car la terre est remplie de violence et de corruption. De cause de cela, je vais détruire elles et la terre."
01:28 Et comme la violence abondait partout, la terre a condamné elle-même à la mort. Dans toute la terre, seuls Noah et sa famille étaient justes. Alors le Seigneur lui a commandé de construire un arbre, pour qu'ils se survivent.
01:53 - Tu as entendu ça? - Oh, c'est juste des woodpeckers. - On dirait que quelqu'un construit quelque chose. - Allons voir. Viens, Mokey.
02:00 - J'ai un grand rêve. Un grand déjeuner, des pancakes et des oeufs et... - Mais peut-être qu'ils construisent une maison. - Un grand délire. - Mais une maison signifie une cuisine, et une cuisine signifie de la nourriture. - La nourriture? Oh, à quoi attendons-nous?
02:20 - Wow, c'est vraiment un grand délire. Mais quel type de maison est-ce? C'est rond et vers l'envers. - Ce n'est pas une maison, c'est un bateau. Tu ne te rends pas compte de ce que nous voyons? C'est Noah qui construit l'arbre.
02:33 - Tu as raison, c'est l'arbre. - Allons, il faut qu'on se lève. - Oh, c'est tout le délire. Qu'est-ce qu'un arbre?
02:42 - Oh, c'est un arbre.
02:44 - Poussez, tout le monde. - N'ayez pas peur, Mokey est là.
03:04 - Vous allez bien? - C'était proche. Ces jeunes ont gardé ces bords de ne pas tomber sur moi. Un arbre s'est cassé et les a tirs. - Probablement avec de l'aide.
03:14 - Ma femme et moi, merci. - C'était le moins que nous pouvions faire. - Je suis juste contente d'être ici. - Mais pourquoi serait-ce que quelqu'un fasse ça? - Nos voisins pensent que nous sommes des fous pour construire l'arbre.
03:26 - Mais il y a tellement de vous. - Oui, seulement 8 de nous. Ma femme et moi, et nos 3 fils Ham, Shem et Japheth et leurs femmes. Mais c'est le dieu qui le fera.
03:34 - Je suis Margo, et c'est Derek et c'est Mokey. - Et si nous pouvons aider, nous aimerions. - Vous êtes bienvenue, mais je dois vous dire que le travail sera difficile. - Je suis allergique au travail difficile.
03:45 - Nous n'avons pas beaucoup de temps avant que des grandes flottes ne s'accroissent et ne s'effondrent la terre. - Des flottes? Allons au travail, plus vite, mieux.
03:52 - Plus vite, mieux.
03:54 - Il y a des flottes. - Il y a des flottes.
03:57 - Il y a des flottes.
03:59 - Il y a des flottes.
04:02 - Il y a des flottes.
04:05 - Il y a des flottes.
04:08 - Il y a des flottes.
04:11 - Il y a des flottes.
04:37 - Ah, ils sont là. - Qui? - Nos bons voisins pour faire leurs blagues. Un jour, ils vont trop loin.
04:44 - Bien, bien, bien. Que pensez-vous que c'est? - Très grand, ça doit être un chou. - C'est vrai, un chou. Et Noah est le plus grand chou de tous.
04:55 - Faites votre affaire et laissez-nous à nous. - Il est là. Tous, abaissez-vous au roi de la poussière.
05:06 - S'il vous plaît, sir, nous sommes seulement des pauvres voisins ignorants. Dites-nous encore, quand vous allez flotter ce baron sur la pousse?
05:12 - Le Dieu a prévenu, la pluie puissante viendra. - Mais si elle vient, vous n'aurez pas besoin d'un bateau, Noah. Votre tête est assez lisse pour vous garder à flot.
05:24 - Ils ne peuvent pas parler de cette façon à vous. Jaffeth, ils partent, mais ils reviendront à Jir, encore.
05:31 - Ne leur donnez pas votre ennui, mais vos prières, mon fils, car ils sont tous endommagés dans un grave eau. - Un grave eau?
05:39 - Je ne me suis pas rendue compte que ce serait si énorme. - Plus grand qu'un bateau. - Mais il manque une petite chose, un océan.
05:49 - Mais vous avez entendu, Noah, la pluie vient. - Ça va prendre une grande quantité d'eau pour arriver ici, dans les montagnes.
05:56 - Plus d'eau et de pluie que la Terre ait jamais connu. - Mais si elle ne vient pas? - Vous allez entendre ça des comédiens. - Oui, vos friands, les "Hacklers".
06:04 - Que faites-vous ici? - Vous venez nous ennuyer comme les autres?
06:10 - Hé, je suis ton ami, tu te souviens? Je pense que c'est merveilleux ce que vous faites pour votre père. Juste merveilleux.
06:19 - Laissez-moi vous aider. - Que voulez-vous? - Moi? Je ne veux rien. Mais quelque chose me dérange.
06:25 - Que faites-vous pour vous-même et vos femmes? Vous avez tous été si occupés à aider Noah.
06:32 - Vous n'avez pas pu faire rien pour vous-même. Vous n'avez pas de territoire, de chèvre, pas de chance de faire élever vos familles.
06:39 - Ça ne vous semble pas juste, les jeunes. - Mais l'arc est important. - Oui, oui.
06:47 - Mais supposons, juste supposons, que les pluies ne viennent pas. Vous, vos femmes, vous n'aurez rien.
06:54 - Nous obéissons à père. - J'ai une idée. C'est du bon chèvre. Je peux arranger de le vendre pour la terre et pour la chèvre.
07:02 - Vendre le chèvre? - Pensez-y. Laissez-moi savoir demain. Vos femmes sont entitées à quelque chose.
07:10 - La réponse est non. - Vous faites un erreur. Vous êtes un pigou. J'espère que vous et votre père fou vont vous briser les couilles sur ce bateau. Vous êtes tous des fous.
07:20 - C'est le dernier planqueur, père. L'honneur est votre.
07:26 - Cet arc, commandé par Dieu, construit par hommes et femmes, je le prononce maintenant complet.
07:34 - Oui!
07:37 - Une dernière tâche. Nous devons maintenant rassembler et amener sur la terre un paire de chaque créature vivante.