Mounir Moons lance un défi à Cédric Doumbé : "Tu es fini

  • il y a 2 mois
#MounirMoons #CédricDoumbé #sparring #provocation

Duel verbal entre Mounir Moons et Cédric Doumbé : provocation ou détermination ?

Alors que l’organisation d’un sparring entre Mounir Moons et Cédric Doumbé semble se confirmer selon les dernières déclarations des deux protagonistes, l’influenceur vient encore de provoquer le pratiquant de MMA, il s’est mis en scène avec un maillot du PSG entouré de jeunes gens en train de crier “Doumbé, t’es mort”.

Un affrontement imminent ?

Cédric Doumbé n’a pas encore réagi à cette vidéo qui fait référence à sa façon de défier ses adversaires dans la cage en annonçant avant le combat qu’ils sont morts pour mettre la pression avant les combats. Mounir Moons semble visiblement déterminé à défier l’ex-kickboxeur.

Un sparring empreint de tension

Avec cette séquence, Mounir Moons et Cédric Doumbé continuent leur duel verbal. Récemment, Moons a validé avec Doumbé le choix de réaliser un sparring filmé. Prévu pour juin, cet affrontement s’accompagne de piques moqueuses de l’influenceur comme le prouve cette nouvelle vidéo, il accuse notamment l’ex-champion du Glory de chercher uniquement le buzz et s’était filmé dans le désert pour tourner en dérision la mésaventure de l’épine dans le pied lors du combat contre Baki.

Une tension palpable

Malgré les provocations, Doumbé a répliqué qu’il porterait des gants de boxe et laisserait Moons utiliser deux casques pour le protéger. Les échanges houleux entre les deux hommes montrent une inimitié croissante, largement partagée sur les réseaux sociaux.

#MounirMoons #CédricDoumbé #sparring #provocation

Recommandée