Accord verbal entre la Juventus et Riccardo Calafiori à Bologne !

  • 29 日前
Accord imminent avec la Juventus

Alors que Thiago Motta s'apprête à rejoindre la Juventus en tant qu'entraîneur, le club italien serait en passe de conclure un accord avec le jeune défenseur italien, Riccardo Calafiori. Ce dernier, véritable révélation de la saison avec Bologne, a su attirer l'attention des grands clubs européens, dont la Vieille Dame.

Intérêt du FC Bâle

Le FC Bâle, ancien club de Calafiori, suit de près le dossier de près. En effet, le club suisse bénéficie d'une clause sur la revente du joueur, ce qui pourrait lui permettre de percevoir 40% du montant de la transaction si celle-ci dépasse les 4 millions d'euros. Une somme qui devrait être largement dépassée au vu de la progression et des performances du défenseur de 22 ans.

Saison réussie et reconnaissance

Avec 33 matchs disputés, 2 buts marqués et 5 passes décisives délivrées, Riccardo Calafiori a réalisé une excellente saison. Sa valeur marchande ne cesse d'augmenter, et il a d'ailleurs été retenu dans la liste élargie de 30 joueurs pour l'Euro 2024. En outre, il figure parmi les trois finalistes pour le titre de meilleur défenseur de l'année en Italie.

Juve # Bologne # Calafiori # Mercato