Colère des téléspectateurs après l'absence inexpliqué d'un "Quelle époque" hier soir sur France2, alors qu'il avait été annoncé en début d'émission : "On a attendu tout ce temps pour rien ?"

  • le mois dernier
Il était annoncé à la presse comme un des invités vedette de l'émission, et Léa Salamé, l'a même annoncé au début du programme comme "un véritable phénomène" qui allait venir en direct sur le plateau. Et pourtant, il n'est jamais venu provoquant la colère de certains téléspectateurs dont certains ont attendu jusqu'au bout de la nuit.
Le champion de moto Fabio Quartararo n'a pas fait la moindre apparition dans "Quelle époque" qui se déroulait hier depuis Cannes, et Léa Salamé n'a pas donné d'explication sur l'absence du sportif.
Fabio Quartararo, né le 20 avril 1999 à Nice, est un pilote de vitesse moto français participant au championnat du monde MotoGP. Il est le premier Français champion du monde de cette catégorie, dite « reine ».

Le 23 janvier dernier, Fabio ainsi que la footballeuse Laure Boulleau, se sont rendus au palais de l'Élysée à Paris pour recevoir le titre de "chevalier de la Légion d'honneur". Le président, Emmanuel Macron a alors prononcé un discours où il a raconté la finalité du grand prix d'Emilie-Romagne à Misano en Italie le 24 octobre 2021, là où Fabio Quartararo est devenu le premier Champion du Monde français en catégoriedes MotoGP35.