Al-Hilal remporte le titre de champion en dominant Al Hazem.

  • le mois dernier
Al-Hilal se rapproche du titre

Samedi dernier, lors de la 31e journée de Saudi Pro League, Al-Hilal affrontait Al Hazem sous les yeux de Neymar, venu soutenir son équipe depuis le banc de touche. Le club de Riyad avait l'opportunité de remporter le titre de Champion dès cette rencontre face au dernier du Championnat saoudien.

Un match mouvementé

Le match a débuté sur les chapeaux de roues avec l'ouverture du score par Al-Hilal sur penalty par Mitrovic à la 15e minute. Cependant, Al Hazem est revenu au score peu après, gâchant momentanément la fête des supporters (1-1, 34e).

Renversement de situation

En seconde période, les hommes de Jorge Jesus ont totalement renversé la situation en marquant trois buts successifs. Un but contre son camp de Al Hazem, un doublé de Mitrovic et une réalisation de Milinkovic-Savic ont permis à Al-Hilal de s'imposer largement 4-1. Une victoire qui assure le 19e titre de Champion d'Arabie saoudite pour le club, sans avoir perdu un seul match. De son côté, Al Hazem, dernier du Championnat, se retrouve dans une situation délicate, devant impérativement gagner tous ses matchs pour éviter la relégation en deuxième division.

Al-Hilal # SaudiProLeague # Neymar # ChampionnatSaoudien