Coup de théâtre pour João Félix à l'Atlético de Madrid !

  • last month
#35;JoãoFélix #FCBarcelone #AtléticoMadrid #Transfert

Le retour à l'Atlético pour João Félix ?

Prêté au FC Barcelone avec option d’achat, João Félix avait exprimé sa satisfaction de quitter l'Atlético de Madrid pour rejoindre Barcelone, l'un de ses clubs de coeur. Cependant, les choses ne se déroulent pas comme prévu pour le jeune Portugais en Catalogne.

Le rendement de João Félix à Barcelone n'est pas à la hauteur des attentes, avec seulement 10 buts et 6 passes décisives en 41 matches. Le FC Barcelone hésite à dépenser les 60 M€ nécessaires pour le transférer définitivement, surtout compte tenu de sa situation financière délicate.

Un retour imminent à l'Atlético ?

Selon les informations d'AS, l'Atlético de Madrid envisage sérieusement le retour de João Félix. Le club madrilène ne souhaite pas brader le joueur pour lequel il avait déboursé 127 M€ en 2019. Malgré des performances mitigées à Madrid, l'aspect financier prime sur toute autre considération.

Diego Simeone, entraîneur de l'Atlético, avait critiqué le manque d'implication de Félix dans le style de jeu de l'équipe. En cas de retour à Madrid, le joueur pourrait se retrouver dans une situation similaire à celle qu'il vit actuellement à Barcelone, en concurrence avec Antoine Griezmann.

Des défis à relever pour João Félix

La question se pose alors : João Félix sera-t-il prêt à faire les efforts nécessaires pour retrouver sa place à l'Atlético ? Son manque d'adaptation au style de jeu de Simeone représente un obstacle de taille. Affaire à suivre pour voir l'évolution de la situation du jeune attaquant portugais.

#JoãoFélix #FCBarcelone #AtléticoMadrid #Transfert

Recommended