"Merci pour ce que vous faites": le message de Sandrine Rousseau à la drag queen Minima Gesté, future porteuse de la flamme olympique à Paris
La drag queen Minima Gesté portera la flamme olympique pour les Jeux de Paris, elle était l'invitée de BFMTV ce samedi soir.
Category
🗞
NewsTranscript
00:00 - Moi je voudrais vous dire merci, merci pour ce que vous faites, merci pour visibiliser comme ça les combats que vous menez,
00:06 merci de percuter aussi une société qui est très hétéronormée, très calibrée sur des réflexes et sur des impensés.
00:20 Et vraiment ce que vous faites, le travail que vous faites, toutes les dragues, tout ce travail-là, c'est un travail de transformation de la société en profondeur.
00:28 Et merci pour ça parce que vous êtes un signe de libération, d'émancipation et je suis sûre que vous êtes un modèle pour bien des gens et des jeunes.
00:37 Et vraiment aux homophobes, aux LGBTQIA+phobes, vraiment passez votre chemin.
00:43 - Je veux juste vous voir là pareil, merci beaucoup, je suis ultra honoré d'être sur ce plateau avec vous, quand je vais vous apprendre que vous serez sur le plateau, ça me donne un vrai bonheur.