Réunion secrète au Bayern Munich pour dénicher le futur remplaçant de Thomas Tuchel
  • 5 days ago
Les pistes évoquées pour succéder à Thomas Tuchel

La question de savoir qui prendra la relève de Thomas Tuchel à la tête du Bayern Munich est au cœur des débats en cette fin de saison. Différents noms ont été évoqués, provoquant de nombreuses rumeurs et spéculations. Xabi Alonso, Julian Nagelsmann, Zinedine Zidane et Unai Emery ont tous été associés au poste, mais en vain. La quête du nouvel entraîneur chez le Rekordmeister se poursuit, et une piste semble se démarquer en Autriche.

Ralf Rangnick, la nouvelle priorité du Bayern Munich

Ralf Rangnick (65 ans), actuellement sélectionneur de l’Autriche, est désormais la cible principale du Bayern Munich pour succéder à Thomas Tuchel. Sous contrat jusqu’en 2026, il semble intéresser le club bavarois qui devra débourser des frais à la fédération autrichienne pour le recruter. Cependant, l'entraîneur allemand semble également exiger des pleins pouvoirs pour prendre les commandes de l'équipe, notamment sur les décisions sportives et le mercato.

Vers un dénouement rapide ?

Malgré ses déclarations récentes laissant entendre qu'il souhaite poursuivre son travail avec la sélection autrichienne, Ralf Rangnick se rapproche de plus en plus d'un éventuel poste au Bayern Munich. Des discussions sont en cours et pourraient aboutir rapidement. Les relations entre Rangnick et les dirigeants semblent bonnes, ce qui pourrait faciliter les négociations et mener à une conclusion rapide.

Les relations de Ralf Rangnick avec le Bayern Munich

Les relations passées entre Ralf Rangnick et le Bayern Munich semblent favorables à une éventuelle collaboration. Les différents épisodes impliquant le club et l'entraîneur allemand par le passé n'ont pas empêché les discussions actuelles. Les liens qu'il entretient avec certains membres de la direction pourraient également jouer en sa faveur.
Recommended