Françoise Laborde choquée par le montant de sa retraite
  • 12 日前
#FrançoiseLaborde #Journalisme #Retraite #Famille

Une carrière bien remplie

Françoise Laborde est une personnalité incontournable du paysage médiatique français depuis de nombreuses années. Ayant fait ses preuves au sein de l'équipe de France 2, elle a ensuite occupé des fonctions au CSA entre 2009 et 2015. Son passage à l'animation de Télématin et des JT du week-end lui a permis de se construire une renommée solide, tout en accumulant une certaine fortune.

Les défis personnels

Cependant, la vie de Françoise Laborde n'est pas sans épreuves. En effet, elle fait face actuellement à la maladie qui touche sa sœur, Catherine Laborde, depuis de nombreuses années. Cette dernière souffre de la démence à corps de Lewy, une maladie aux symptômes déroutants proches de Parkinson et Alzheimer. Un combat quotidien difficile pour la journaliste qui décrit les difficultés rencontrées par sa sœur avec émotion.

Un regard sur la retraite

Dans une interview récente avec Jordan Deluxe, Françoise Laborde s'est également confiée sur sa nouvelle vie de retraitée. Elle a notamment abordé le sujet sensible de sa pension, qu'elle juge indécente par rapport au travail de ses fils. Malgré sa carrière réussie, elle exprime une certaine gêne face à la somme qu'elle perçoit : "Je gagne plus à la retraite que mes fils en travaillant ! Donc d’une certaine façon, oui, je trouve que ce n’est pas normal".

#FrançoiseLaborde #Journalisme #Retraite #Famille
お勧め