Le PSG envisage de se séparer d'une recrue dès maintenant
  • 8 日前
#PSG #MilanŠkriniar #Mercato #Performance

Des recrues qui se distinguent

Qualifié pour les demi-finales de Ligue des Champions et en bonne position en Ligue 1, le Paris Saint-Germain évalue le rendement de ses recrues cette saison. Sous les ordres de Luis Enrique, certaines d'entre elles se sont démarquées en obtenant un temps de jeu conséquent, à l'instar de Lucas Beraldo, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Lucas Hernández et Kang-In Lee.

Des joueurs en difficulté

En revanche, d'autres joueurs peinent à convaincre, comme Randal Kolo Muani, Manuel Ugarte, Gonçalo Ramos et Milan Škriniar. La fin de saison, marquée par les échéances en Coupe d'Europe et en finale de Coupe de France, représente une opportunité pour ces joueurs de prouver leur valeur et de gagner du temps de jeu en vue de la saison prochaine.

Une décision forte pour Milan Škriniar

Malgré son expérience et son contrat jusqu'en 2028, le défenseur central slovaque Milan Škriniar fait face à une situation délicate au PSG. En difficulté cette saison et concurrencé par de jeunes talents, le staff technique du club cherche déjà un remplaçant à son poste, préférant un joueur capable de jouer les matchs cruciaux. La fin de saison s'annonce décisive pour l'avenir de Škriniar au sein du club.

Prioriser l'efficacité en défense

Titularisé lors du dernier match contre Clermont, Milan Škriniar a connu des difficultés et a reçu des critiques. Sa prestation souligne la nécessité pour le PSG d'améliorer son secteur défensif, en recrutant un joueur capable d'assurer dans les moments clés. La pression est désormais sur Škriniar pour démontrer sa valeur et retrouver sa place dans l'équipe.

#PSG #MilanŠkriniar #Mercato #Performance
お勧め