Real Madrid : Kylian Mbappé reçoit un sérieux avertissement

  • last month
Carlo Ancelotti va faire des jaloux. L’an prochain, le Mister pourra compter sur une attaque de feu. En effet, Kylian Mbappé et Endrick vont rejoindre la Casa Blanca, qui peut déjà compter sur Vinicius Jr, Rodrygo, Brahim Diaz ou encore Alvaro Rodriguez et Joselu. Concernant ce dernier, l’idée est de continuer au sein de la capitale espagnole l’an prochain. Contrairement à cette année, où il a dû parfois bricoler après le départ de Karim Benzema, le technicien italien aura donc l’embarras du choix. Malgré tout, depuis quelques semaines, plusieurs médias ibériques assurent que KM7 va faire une victime : Rodrygo.

La suite après cette publicité

En effet, beaucoup estiment que le Brésilien va être sacrifié pour faire de la place au Français, qui sera associé à Vini Jr. D’ailleurs, certains clubs se sont rapprochés du n°11 du Real Madrid. Il s’agit de Liverpool, Arsenal, Manchester United et Manchester City. Mais ils n’ont aucune chance puisque l’international auriverde ne veut pas quitter la Casa Blanca cet été. Il est bien décidé à se battre pour se faire une place et n’a pas peur de la concurrence. Il l’a d’ailleurs montré hier soir en signant un doublé face à Bilbao en Liga.

À lire

LdC : Carlo Ancelotti répond à Pep Guardiola

Rodrygo n’a pas peur de la concurrence

Titulaire à la pointe de l’attaque avec Brahim, il a brillé, lui qui n’avait plus marqué depuis le 10 février, soit 6 matches. Buteur avec le Brésil contre l’Espagne le 26 mars, il a donc poursuivi sur sa lancée hier soir. Après la rencontre, le joueur de 23 ans, auteur de 10 buts en 30 apparitions en Liga cette saison, a évoqué son cas personnel avec la nouvelle concurrence qui arrive. «Je ne sais pas encore pour Mbappé. Je pense qu’il est proche car tout le monde le dit et je fais confiance aux journalistes, mais je ne sais pas non plus ce qui se passe.»

La suite après cette publicité

Il poursuit : «oui, nous sommes nombreux. Nous verrons ce que l’entraîneur (Ancelotti) décidera (…) L’année prochaine, je pense que ce sera un problème pour l’entraîneur… un bon problème. Et je suis calme.» Rodrygo en a profité pour répondre aux questions entourant son avenir. «Je ne pense à rien… Je pense seulement à me concentrer sur cette saison et bien la terminer, avec un maximum de titres.» Ensuite, il sera temps de penser à la suite et à cette saison 2024-25 où le compartiment offensif du Real Madrid va être chamboulé. Rodrygo comme les autres vont donc poser des "bons" problèmes à Ancelotti.

Un cas

Recommended