Léa Salamé met Anthony Delon mal à l’aise en évoquant son couple avec Stéphanie de Monaco : "Non mais là…
  • 27 日前
On ne présente plus Anthony Delon. En effet, ce "fils de" défraie régulièrement la chronique. Actuellement, un sombre conflit l'oppose à sa demi-sœur Anouchka. Or, en acceptant de venir chez Léa Salamé, il est loin de se douter que l'une de ses anciennes conquêtes va s'inviter dans le débat !

Depuis quelques jours, le troisième livre d'Anthony Delon se vend comme des petits pains. En effet, contrairement au précédent, ce n'est pas un recueil de souvenirs, mais un roman. Néanmoins, la présentatrice de "Quelle époque" fait une analyse étonnante de certains chapitres.

Tout d'abord, elle l'interroge sur la maladie du père du héros de "Bastintages". A-t-elle un lien avec celle du géniteur d'Anthony Delon ? Contre toute attente, ce dernier nie les faits et met les points sur les I. Traumatisé par le départ de sa mère Nathalie, le comédien avoue qu'il n'a pas encore vraiment fait son deuil.

Très vite, Léa Salamé s'empare de la perche et parle de ses démêlés judiciaires avec Anouchka. C'est l'évidence, cet entretien accordé à nos confrères de "Paris Match" fait vaciller l'équilibre de la fratrie du Guépard.

De son côté, le fils du Guépard souhaite rappeler que ce n'est pas "une question de pognon", mais de localisation. Ne supportant pas les cachoteries de sa sœur et les mensonges des avocats de cette dernière, il est à la croisée des chemins.

À lire également : Anouchka fait une révélation fracassante sur l’héritage d’Alain Delon : "Si j’ai rien, je leur foutrai un procès !"

Un constat glaçant

Comme toujours, Léa Salamé adore conclure en demandant à son invité de parler avec des photographies. Avec l'accord de l'intéressée, Anthony Delon va "changer lesrègles" de ce petit jeu. Au lieu d'avouer ce qu'il n'a "jamais osé dire", il va balancer ce qu'il "aimerait" préciser à ses proches.

Les larmes aux yeux, il reconnait à demi-mot avoir surestimé sa force. "Pas près" à affronter la mort de Nathalie, il souligne à quel point cette "mère, cette [mamie] formidable et pote" lui manque. Quant à la "seule femme" d'Alain Delon, Mireille Darc, il "pense beaucoup à elle". Puis, saluant la mémoire de ses anges gardiens, Anthony Delon est convaincu qu'ils l'accompagnent encore aujourd'hui.

Pour détendre l'atmosphère, Léa Salamé évoque la romance aux allures "d'ouragan" entre Anthony Delon et Stéphanie de Monaco. Gêné, le frère d'Alain Fabien va plutôt choisir de taquiner Christophe Dechavanne. Quel est ce curieux lien amical entre l'animateur vedette à la princesse ? L
お勧め