Les confidences choc des voisines de Genève d'Anouchka Delon

  • 4 か月前
#AnouchkaDelon #AlainDelon #Genève #Drame

Anouchka Delon : Son quotidien à Genève

Anouchka Delon, la fille unique d'Alain Delon, mène une vie bien remplie dans sa magnifique demeure située à Genève. Depuis plusieurs années, elle y réside avec son compagnon Julien Dereims et leur fils Lino. Ayant grandi aux côtés de son petit frère Alain-Fabien et de leur mère Rosalie van Breemen, Anouchka est aujourd'hui la seule propriétaire de cette maison, héritée de son père après un tragique incident. En effet, Alain-Fabien avait été impliqué dans une affaire où il avait grièvement blessé par balle une amie, le conduisant à une condamnation avec sursis.

Des avis partagés sur Anouchka Delon

Bien que Anouchka Delon rende parfois visite à son père à Douchy, elle vit principalement à Genève, plus précisément dans le quartier huppé de Champel-Florissant. Cependant, la jeune femme ne fait pas l'unanimité auprès de ses voisins. Certains d'entre eux la décrivent comme antipathique et arrogante, soulignant qu'elle néglige même son chien en le laissant se promener seul. "Son père lui a fait croire qu’elle était la nouvelle Romy Schneider. Pourtant ici on fait profil bas, ce n’est pas notre genre de critiquer. Mais franchement… On est pour les garçons" critique une voisine indignée.

Une commerçante, qui voit régulièrement Anouchka dans sa boulangerie-salon de thé témoigne de sa présence assidue, mais refuse cependant de la commenter davantage. Les souvenirs douloureux du passé liés à l'appartement de la jeune femme, anciennement loué par Alain Delon et maintenant détenu par la société ADID (Alain Delon International Distribution) dont Anouchka est vice-présidente, continuent de hanter certains résidents de l'immeuble. En effet, il y a dix ans, ils ont été témoins d'un drame tragique qui aurait pu coûter la vie à une amie d'Alain-Fabien Delon.

Le drame qui a marqué les esprits

Le souvenir du terrible incident reste vivace dans l'esprit des résidents. Une septuagénaire déplore les circonstances entourant la tentative de dissimulation du coup de feu : "Ce qui a choqué tout le monde, c’est qu’ils avaient descendu la jeune fille avec une balle dans le ventre sur le trottoir, en essayant de faire croire qu’un homme au visage maghrébin lui avait tiré dessus." Pour une autre personne, cet événement a été véritablement traumatisant : "Ce fait divers a été un véritable drame chez nous et la jeune victime est passée à deux doigts de la mort." Suite à cette tragédie, Alain-Fabien a

お勧め