Mbappé insulte Messi après la défaite au Qatar
  • last month
#Messi #CoupeDuMonde #Football

Révélation d'une anecdote croustillante

Coéquipiers sous les couleurs du PSG lors de la Coupe du Monde 2022, Kylian Mbappé et Lionel Messi se sont retrouvés en tant que rivaux lors de la finale au Qatar. Selon les révélations de Javier Pastore, le Français n’a pas hésité à lancer quelques piques à l’égard du dernier Ballon d’Or, suite à la défaite en finale face à l’Argentine lors de la séance des tirs au but.

Confidences post-Mondial

Ancien joueur du PSG âgé de 34 ans, Javier Pastore se retrouve actuellement sans club après son passage au Qatar SC la saison dernière. Profitant de son temps libre pour accorder des interviews, il s'est récemment confié sur son expérience au sein du club parisien et sur ses anciens coéquipiers. Lors d'une récente discussion avec le média argentin La Nacion, il est revenu sur ses échanges avec Kylian Mbappé après la finale de la Coupe du Monde 2022 et la défaite de la France.

Éloge de la mentalité de Mbappé

Au sujet de la réaction de Mbappé après la finale, Javier Pastore a partagé un moment où le jeune joueur a plaisanté en mentionnant Messi de façon ironique : “‘Noooon, c’est ce fils de pu*e de Messi qui nous a battus en Coupe du monde…’." Pastore a également loué la concentration et la détermination de Mbappé, le comparant même à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : “C’est un gagnant, il se bat à 100 %. Je suis surpris par son sérieux à cet âge”.

Hashtags

Mbappé #Messi #CoupeDuMonde #Football
Recommended