Gabriel Attal : Quand Yann Barthès critique son look, ça déménage !
  • il y a 2 mois
#Quotidien #YannBarthès #GabrielAttal #humour

Yann Barthès critique le style vestimentaire de Gabriel Attal

Dans l'émission Quotidien du jeudi 15 février, Yann Barthès n'a pas hésité à taquiner Gabriel Attal sur son style vestimentaire. Alors qu'il revenait sur la visite du Premier ministre dans une ferme de la Marne, l'animateur s'est moqué de ses choix vestimentaires. Un petit tacle qui n'a pas manqué de faire réagir.

Quotidien : des invités de marque

Dans Quotidien, de nombreux invités prestigieux sont mis à l'honneur. Des personnalités politiques, du cinéma, de la télévision, ainsi que des auteurs sont interrogés par Yann Barthès. Les interviews du visage phare de TMC sont souvent mémorables et les échanges avec ses invités sont riches en anecdotes et en confidences.

Récemment, l'ex-journaliste Hugo Clément était l'invité de l'émission. Il a révélé un précieux conseil que Yann Barthès lui avait donné lorsqu'ils travaillaient ensemble au Petit Journal. Ce conseil était de rester authentique et de ne pas jouer un rôle à l'antenne. Une leçon qui semble avoir marqué Hugo Clément.

Un regard sur l'actualité et l'humour de Yann Barthès

En plus des invités de marque, Yann Barthès commente aussi l'actualité avec son propre regard humoristique. Dans l'émission du 15 février, il s'est notamment moqué du look de Gabriel Attal lors de sa visite dans une ferme. Une manière de divertir les téléspectateurs avec son humour caractéristique.

Yann Barthès s'amuse du style vestimentaire de Gabriel Attal

Lors de sa visite dans une ferme de la Marne, Gabriel Attal n'a pas échappé aux moqueries de Yann Barthès. L'animateur a saisi l'occasion pour commenter le look du Premier ministre dans Quotidien. Il a ironisé sur les chaussures portées par Gabriel Attal, une paire de bottes qui semblaient soigneusement coordonnées avec son costume. Un trait d'humour qui a amusé le public de l'émission.

En lançant un pouce vers le bas, Yann Barthès a plaisanté sur la provenance des bottines, soulignant leur traçabilité "Made in China" malgré leur marque française. Une nouvelle cible d'humour pour l'animateur, qui n'a pas manqué de faire sourire les téléspectateurs.

#Quotidien #YannBarthès #GabrielAttal #humour
Recommandée