Rohff s'engage pour la protection de l'enfance suite au stage de Drag Queen à Bordeaux.
  • 2 か月前
#Enfants #Controverse #Tolérance

Le scandale d'un stage de Drag Queen annulé à Bordeaux

Un stage de Drag Queen destiné aux enfants de 11 ans à Bordeaux en France a suscité une vive controverse et a finalement été annulé. De nombreux parents d'élèves ont exprimé leur opposition à cet événement, considérant qu'il n'était pas adapté pour des enfants aussi jeunes. Même le rappeur Rohff est intervenu dans le débat. Les critiques massives ont entraîné une faible participation, conduisant ainsi à l'annulation du stage. Voici les propos de Rohff à ce sujet.

Les critiques de Rohff

Sur X, Rohff a adressé un message concernant le stage de Drag Queen. Il a critiqué les autorités publiques ainsi que de nombreuses personnalités. « Certains parents ont réussi à protéger leurs enfants de ces fléaux... Macron, Attal et Brigitte se chargeront donc d'aller les chercher à la MJC et à l'école en leur envoyant des "spécialistes" dans ce domaine. Nous parlons de stages de Drag Queen proposés à des enfants de 11 ans... Oui... Et tout cela est financé avec l'argent public. »

Il a ensuite salué les parents d'élèves qui ont réussi à obtenir l'annulation de l'événement. « Bravo à tous les parents qui ont réussi à mettre un terme à cela. C'est une petite victoire face à cette dictature perverse des pensées qui imprègne malheureusement toutes les sources d'influence. »

Selon le rappeur, il n'est pas acceptable d'influencer le choix des enfants. « Chacun devrait être libre de devenir ce qu'il souhaite, sans jugement ni pression sur les autres ! Une tolérance à géométrie variable est inacceptable et ne peut que conduire à la dégénérescence des futures générations. Profiter et jouer sur l'innocence d'un enfant qui est encore immature et inconscient de son développement est d'une lâcheté sans nom, équivalente à de la non-assistance à enfant en danger. Ne pas comprendre cela relève de la malhonnêteté intellectuelle, vicieuse et malveillante ! Ces nouveaux modèles ne servent qu'eux-mêmes. »

Une théorie du complot selon Rohff

Rohff évoque également une théorie du complot et envisage le pire scénario. « Leur objectif ultime est maintenant... l'enfant. Chercheraient-ils à perturber les futures générations occidentales en imposant une dictature des pensées ? Oui. L'agenda pédophile est en marche... et ceux qui le défendent, comme Morandini & CO, nous diront encore que non, malgré les faits, jusqu'à ce que vous soyez prêts à l'accepter. Jusqu'à ce que vous ayez trop peur de vous y op
お勧め