Kev Adams affaibli depuis son hospitalisation : les séquelles persistantes de Mask Singer !
  • 2 months ago
#KevAdams #convalescence #hospitalisation #santé

Kev Adams (Mask Singer) se remet après son hospitalisation

Kev Adams (Mask Singer) est de retour sous les projecteurs après son épisode d'hospitalisation. Le jeune acteur, qui faisait la promotion de son nouveau film Maison de retraite 2, a révélé qu'il se sentait encore faible suite à cette expérience inquiétante.

Une hospitalisation en urgence

En janvier dernier, Kev Adams (Mask Singer) avait annoncé à sa communauté qu'il avait été victime d'une appendicite aggravée, nécessitant une hospitalisation en urgence. Une photo publiée depuis son lit d'hôpital avait inquiété ses fans. Dans une interview avec RTL, il avait expliqué les détails de son opération.

Une convalescence difficile

Invité sur le plateau de C à vous, Kev Adams (Mask Singer) a partagé les coulisses de sa convalescence après une opération épuisante. Il a mentionné que parfois, prendre des photos était difficile lorsqu'il se trouvait dans des conditions particulières. Il a également révélé avoir ressenti une grande fatigue après l'opération.

Les défis de la célébrité

Au cours de l'émission, Kev Adams (Mask Singer) a fait part des difficultés qu'il a rencontrées en sortant de l'opération. Il avait du mal à marcher et ressentait de la douleur, mais il se sentait obligé de respecter ses engagements médiatiques. Il a souligné le décalage entre la perception des gens et la réalité de sa situation.

Une récupération incomplète

Chantal Ladesou, présente sur le plateau, a révélé que Kev Adams (Mask Singer) n'avait pas eu suffisamment de temps pour récupérer de l'opération. Elle a même mentionné qu'il avait participé à une avant-première le soir même. Malgré les doutes d'Anne-Elisabeth Lemoine quant à l'autorisation médicale, Kev Adams a confirmé qu'il avait pris la décision de se rendre à l'événement, malgré son état affaibli.

#KevAdams #convalescence #hospitalisation #santé
Recommended