Une nuit cauchemardesque en Amazonie pour Jeremstar
  • 3 months ago
#Voyage #Brésil #Amazonie #Insectes

Jeremstar et son voyage au Brésil : entre fascination et appréhension

Jeremstar, célèbre blogueur, est un grand amateur de voyage. Il explore régulièrement de nouveaux horizons et partage ses expériences avec sa communauté. Récemment, il s'est rendu à Rio de Janeiro, au Brésil. Cependant, malgré son amour pour cette destination, il a ressenti une certaine insécurité. Des habitants lui ont conseillé d'être vigilant face aux voleurs. Inquiet, il a exprimé ses préoccupations dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux. Il a expliqué : « Nous n'avons jamais ressenti une telle peur lors de nos voyages. Tout le monde nous a mis en garde. Ici, les habitants gagnent seulement 10 euros par jour. Un iPhone représente une année de travail pour eux, il faut les comprendre... Cela limite notre tranquillité pendant les vacances. » Malgré cela, certaines influenceuses vivant au Brésil affirment que Jeremstar exagère pour attirer l'attention médiatique. Selon elles, les quartiers qu'il a visités ne sont pas dangereux.

Une première nuit mouvementée en Amazonie

Après sa visite au Brésil, Jeremstar et ses amis ont poursuivi leur périple en se rendant en Amazonie. Les merveilles de la jungle les ont fascinés, mais également inquiétés. En effet, ils étaient très préoccupés par la présence abondante d'insectes. Paniqués, ils ont demandé à leurs guides de leur construire une toile anti-moustiques pour passer une nuit tranquille.

Malheureusement, la météo n'a pas été clémente avec Jeremstar. Dès son réveil, il a tenu à rassurer sa communauté en leur donnant des nouvelles. Dans une vidéo, il a partagé : « Il y a des insectes partout, imaginez juste la difficulté pour sortir faire un pipi la nuit... J'étais plus serein, mais l'Amazonie est une véritable aventure. Cette moustiquaire m'a sauvé la vie. Ce qui est étrange, c'est l'humidité, je suis totalement trempé. Première nuit passée, il en reste encore deux. » Bon séjour.

#Voyage #Brésil #Amazonie #Insectes
Recommended