Enquête de la FIFA sur les problèmes de Saïd Benrahma et Pablo Fornals à West Ham : révélations choquantes !
  • 2 months ago
#OL #transfert #FIFA #incertitude

L'épisode tumultueux du mercato de l'OL

Le mercato estival a fermé ses portes ce jeudi, mais les rebondissements continuent sur le plan judiciaire. Alors que le transfert de Saïd Benrahma à l'OL semblait finalisé hier soir, le joueur algérien se voit finalement contraint de rester à West Ham. La raison ? Les documents liés à son transfert n'ont pas été envoyés à temps. Furieux, l'OL a réagi vivement en dénonçant le « manque de respect » de la part de West Ham. De plus, on apprend également que Pablo Fornals, joueur espagnol, ne rejoindra pas non plus le club français suite à un échec de négociations impliquant West Ham.

L'OL prêt à saisir la FIFA

Selon le journal L'Équipe, il se pourrait que l'OL décide de faire appel à la FIFA et à ses organes juridictionnels suite à ces transferts avortés. Cette possibilité se renforce aujourd'hui avec l'ouverture d'une enquête par la plus haute instance du football mondial, comme le rapporte le Daily Mail. L'objectif de cette enquête est d'élucider les raisons de ces deux échecs, West Ham étant accusé d'avoir négligé les formalités administratives. Bien que L'Équipe avait évoqué la possibilité d'un transfert de Benrahma à l'OL, des incertitudes persistent.

L'incertitude persiste malgré tout

Malgré les rebondissements et les démarches en cours, il reste incertain quant à l'arrivée de Benrahma à l'OL. Les négociations entre les deux clubs pourraient encore se poursuivre, mais avec prudence. L'OL se retrouve dans une situation délicate, ayant prévu ces transferts sur lesquels il ne peut finalement pas compter. Il faudra donc attendre pour savoir si les recrues espérées par le club lyonnais rejoindront bel et bien ses rangs cette saison.

#OL #transfert #FIFA #incertitude