Aucune crainte pour Randal Kolo Muani concernant sa sélection en équipe nationale française
  • 2 か月前
#KoloMuani #PSG #EquipeDeFrance #Euro

Des débuts décevants au PSG

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato pour une somme de 90 M€, Randal Kolo Muani a du mal à convaincre. Malgré des statistiques correctes avec 8 buts marqués et 3 passes décisives en 23 matchs, c'est surtout ses performances globales qui suscitent des inquiétudes. L'attaquant peine encore à s'adapter au collectif de Luis Enrique, qui l'a d'abord utilisé en pointe avant de le positionner sur l'aile droite lors des dernières rencontres.

Un enjeu crucial pour sa place en équipe de France

Si Kolo Muani n'arrive pas à faire ses preuves en club, il sait que sa place en équipe de France sera remise en question, surtout à l'approche de l'Euro cet été. Dans une interview accordée à Onze Mondial, le joueur de 25 ans affiche sa détermination à être appelé par le sélectionneur en mars : « Je me bats au quotidien pour être sélectionné. Je n'ai pas une place garantie en équipe de France. J'ai vu ce que le sélectionneur a dit à mon sujet, cela m'a touché. Maintenant, c'est à moi de travailler. » Il est conscient que sa performance en club sera déterminante pour obtenir sa chance en sélection.

L'objectif : l'Euro et la victoire finale

Malgré ces difficiles débuts au PSG, Kolo Muani reste animé par une ambition intacte. Son objectif ultime est de figurer dans la liste des joueurs retenus pour l'Euro et de remporter la compétition avec l'équipe de France. Convaincu par le potentiel de cette génération de joueurs, il n'hésite pas à affirmer que la France peut être considérée comme l'une des favorites du tournoi : « On a une belle génération, on peut dire qu'on est favoris. Je vais tout faire pour être à cet Euro en tout cas. »

#KoloMuani #PSG #EquipeDeFrance #Euro
お勧め