Le scandale de la vidéo en lingerie de la cousine de William et Harry qui fait grand bruit : Charles III touché par un cancer ?
  • il y a 2 mois
#Couronnebritannique #Familleroyale #Scandale #Célébrité

L'absence de membres seniors de la Couronne britannique

Alors que la Couronne britannique traverse une période difficile avec l'absence de trois de ses membres les plus importants, le roi Charles III en raison de son traitement contre le cancer, la princesse de Galles Kate Middleton en convalescence après une opération abdominale, et le prince William qui a modifié son emploi du temps pour soutenir sa belle-mère et s'occuper de leurs enfants, une autre situation embarrassante est venue s'ajouter à cette liste.

Lady Amelia Winsdor en petite tenue dans la rue

Cette semaine, nous avons eu la surprise de voir Lady Amelia Windsor, cousine des princes William et Harry, dans une situation pour le moins inattendue. En tant que mannequin professionnel, la jeune femme de 28 ans a été photographiée sortant d'un appartement londonien en crop top, écharpe et petite culotte, dans le cadre d'une campagne publicitaire pour une marque de sous-vêtements.

Avec une vidéo d'elle descendant les escaliers de sa maison sans pantalon, elle a écrit :
"Commencez la semaine du bon pied avec Stripe & Stare. Les sous-vêtements les plus confortables et les plus doux fabriqués à partir de fibres de bois Tencel Modal entièrement biodégradables. Utilisez le code de réduction AMELIA20".

Une situation inopportune

Ce buzz médiatique arrive à un moment très mal choisi. En effet, le 5 février 2024, la Couronne britannique annonçait que le roi Charles III était atteint d'un cancer, et le prince Harry prenait immédiatement la direction de Londres depuis Los Angeles. Face à ces nouvelles, il est clair que la situation ne peut être prise à la légère.

#Couronnebritannique #Familleroyale #Scandale #Célébrité
Recommandée