"La prise de parole immédiate de Jean-Charles Castelletto suite au match Nantes - Lens
  • il y a 3 mois
#Football #FCNantes #Lens #Défaite

Déception pour le FC Nantes face à Lens

Malgré une performance convaincante en première période, le FC Nantes n'a pas réussi à concrétiser ses occasions et a été surpris par un but de David Pereira Da Costa au retour des vestiaires. Résultat, le club est une fois de plus plongé dans la crise, avec une nouvelle défaite (0-1) à son actif.

Les regrets de Jean-Charles Castelletto

Au terme de la rencontre, le défenseur nantais Jean-Charles Castelletto a exprimé sa frustration, expliquant que son équipe avait manqué de ressources pour se remettre dans le match. Il a souligné le mérite de l'équipe de Lens d'avoir su profiter de la situation en marquant en début de seconde période. Malgré les efforts fournis par les joueurs nantais, le club a eu du mal à gérer les changements tactiques de son adversaire et a fini par payer le prix fort pour ses efforts consentis en première période. Castelletto a regretté le manque de continuité dans la dynamique de jeu de son équipe.

«On mérite de repartir avec un but au moins en première période. Quand on ne marque pas, on regrette. Ils ont eu de la chance de marquer en début de seconde période, après nous avons poussé. C’est comme ça. Ce n’est pas l’expérience mais la dynamique qui a payé. On a eu du mal à les gérer car ils ont changé sur les côtés. On a récupéré des ballons et à se créer des occasions. Ils ont réussi à trouver derrière la ligne des milieux et ça a été difficile pour nous. On a payé nos efforts de la première période. On aurait dû garder la même dynamique que la première période mais ça n’a pas été le cas», a-t-il regretté au micro de Canal+.

#Football #FCNantes #Lens #Défaite
Recommandée