Adidas fait une percée en recrutant Lamine Yamal à la place de Nike.
  • 3 months ago
#LamineYamal #FCBarcelona #Adidas #sponsor

Un choix stratégique pour Lamine Yamal

Lamine Yamal, le jeune talent du FC Barcelone, semble préparer son avenir de façon prometteuse. Récemment prolongé par le club catalan jusqu'en 2026, le joueur de 16 ans a également dû faire un choix crucial en ce qui concerne son équipementier. Alors qu'il était sponsorisé par Nike jusqu'à présent, il avait reçu des offres alléchantes de grandes marques telles qu'Adidas, New Balance ou encore Puma.

Lamine Yamal opte pour Adidas

Selon les informations de Relevo, Lamine Yamal a finalement fait le choix de la marque Adidas. Lors de l'entraînement de son club, le jeune international espagnol a été aperçu avec une paire de crampons arborant fièrement le logo d'Adidas. Cette décision n'est pas anodine, d'autant plus que le joueur compte plus de 5 millions d'abonnés sur Instagram, faisant de lui un véritable influenceur auprès des jeunes.

Des chiffres alléchants

Bien que le montant du contrat ne soit pas précisé, Relevo affirme que les sommes proposées à Lamine Yamal sont comparables à celles offertes aux joueurs confirmés. Cela témoigne de la confiance que les équipementiers portent envers le jeune talent du Barça, promis à un bel avenir dans le monde du football.

#LamineYamal #FCBarcelona #Adidas #sponsor
Recommended