Emilie Tran Nguyen provoque un incident embarrassant lors d'une interview avec Clémentine Célarié
  • 3 か月前
#Présentateur #Journaliste #Direct #QuinteDeToux

Les aléas du direct : Emilie Tran Nguyen prise de quinte de toux

Le métier de présentateur ou de présentatrice n'est pas toujours de tout repos. En plus des fous rires, il peut y avoir des situations beaucoup plus ennuyeuses. La journaliste Emilie Tran Nguyen a pu en faire l'expérience lors de sa participation au 12/13 Info de France info le jeudi 25 janvier 2024.

Tout avait bien commencé lors de l'interview avec l'actrice Clémentine Célarié, mais rapidement Emilie Tran Nguyen a été prise d'une quinte de toux. Inquiète, l'actrice a demandé si tout allait bien. La journaliste a expliqué qu'elle avait un "truc dans la gorge", mais cela n'a pas suffi à rassurer son interlocutrice.

Une situation handicapante qui persiste

Malheureusement, cette gêne dans la gorge n'a pas disparu et a empêché Emilie Tran Nguyen de continuer l'interview pendant plusieurs minutes. Clémentine Célarié a pris le temps de répondre à la question précédente, tout en s'inquiétant à nouveau pour la journaliste. Emilie Tran Nguyen a tenté de plaisanter sur les aléas du direct, mais les quintes de toux ont persisté.

Malgré ses efforts pour reprendre le fil de l'entretien, la journaliste n'y est pas parvenue. Elle a tenté de parler du Sidaction, mais a été interrompue par une nouvelle quinte de toux. Clémentine Célarié, professionnelle et bienveillante, a apporté de l'eau à Emilie Tran Nguyen, sans succès. Finalement, la journaliste a dû rendre l'antenne, visiblement émue par cette situation difficile.

Les difficultés du métier de présentateur

Cette anecdote met en lumière les difficultés auxquelles les présentateurs et présentatrices peuvent être confrontés lorsqu'ils sont en direct. Les imprévus font partie intégrante de ce métier, et il est parfois difficile de les gérer. Dans ce cas précis, Emilie Tran Nguyen a dû faire face à une gêne dans la gorge qui l'a empêchée de mener à bien son interview.

Ces situations peuvent être source de stress et de frustration pour les journalistes, mais elles font aussi partie de la réalité du métier. Malgré ces obstacles, Emilie Tran Nguyen a fait preuve de professionnalisme en essayant de continuer l'interview et en restant concentrée sur son travail.

#Présentateur #Journaliste #Direct #QuinteDeToux
お勧め