Mélanie Thierry, confrontée à des images embarrassantes de sa jeunesse lors de son passage à "C à vous" : "C'est une expérience douloureuse pour moi

#MélanieThierry #Càvous #actrice #passédifficile

Mélanie Thierry agacée par la diffusion d'images d'elle adolescente à la télévision

Lors de son passage dans l'émission C à vous pour promouvoir son nouveau film, Mélanie Thierry a été surprise et agacée par la diffusion d'images d'elle lorsqu'elle était adolescente. Invitée de l'émission pour faire la promotion de son nouveau film franco-islandais "Soudain seuls", l'actrice ne s'attendait pas à être confrontée à des images qu'elle avait totalement effacées de sa mémoire. Malgré son agacement, les images ont été diffusées à l'antenne.

Ses débuts télévisés à l'âge de 14 ans

Les images en question proviennent d'une émission appelée "C'est l'heure" diffusée sur France 2 en 1998, alors que Mélanie Thierry avait seulement 14 ans. Cette émission courte, animée par Jean-Luc Delarue, a été l'occasion pour elle de faire sa première apparition télévisée aux côtés de Florent Pagny. Elle était venue promouvoir le film "Quasimodo d'El Paris" dans lequel elle faisait partie du casting avec des acteurs renommés tels que Richard Berry, Patrick Timsit, Vincent Elbaz et même Lolo Ferrari. C'était une expérience nouvelle pour la jeune Mélanie Thierry, qui se retrouvait face aux caméras pour la toute première fois.

Une réaction douloureuse et de l'auto-dépréciation

Lorsque les images de son passage télévisé ont commencé à être diffusées, Mélanie Thierry a montré de l'agacement et s'est bouché les oreilles pour ne pas les entendre. Elle a ensuite expliqué les raisons de sa réaction en disant : "Je ne sais pas, c'est douloureux pour moi. Je ne sais pas... Je crois que je ne m'aime pas beaucoup, je n'aime pas beaucoup la jeune fille que vous montrez là. C'est comme ça. Je ne l'assume pas. Je n'ai pas de tendresse, je ne suis pas tolérante (...) J'ai pas écouté, je n'ai pas regardé". L'actrice exprime clairement son manque de confiance en elle et son jugement peu clément envers son passé.

Le soutien de ses collègues

Face à cette réaction de Mélanie Thierry, Emilie Tran Nguyen, chroniqueuse de l'émission, s'est dite mal à l'aise d'avoir diffusé des images contre la volonté de l'invitée. Cependant, l'actrice a pu compter sur le soutien de Gilles Lellouche, son partenaire dans le film, et de Patrick Cohen, autre chroniqueur de C à vous. Ils ont exprimé leur compréhension et leur soutien envers Mélanie Thierry, lui rappelant qu'elle est une talentueuse actrice qui a évolué depuis ses débuts à la télévision.

#MélanieThierry #C

お勧め