Sonia Rolland, ex Miss France, affiche sa détermination dans sa lutte contre "l'extrême-droite

  • 4 months ago
#SoniaRolland #extrêmedroite #tolérance #respect

Sonia Rolland : un discours politique fort sur le plateau de Quelle Époque

Sonia Rolland, comédienne et ex-Miss France, était invitée sur le plateau de l'émission Quelle Époque pour parler de son premier film Un destin inattendu. Diffusé sur France 2 avec un excellent score d'audience, le film a permis à Sonia Rolland de revenir sur son année de règne et les difficultés auxquelles elle a été confrontée. Elle a révélé avoir été victime de nombreuses attaques racistes et de menaces de mort, mais a pu compter sur le soutien de Geneviève de Fontenay.

Inquiétude face à la montée de l'extrême-droite

Sonia Rolland exprime ses inquiétudes quant à la montée de l'extrême-droite en France. Elle ne peut concevoir qu'un représentant de cette idéologie puisse diriger le pays en 2027 ou en 2032. Elle souligne l'importance de ne pas banaliser le discours d'extrême-droite après les traumatismes que la France a vécus par le passé. Elle fait partie de la génération qui a vu cette idéologie prendre de l'ampleur grâce aux réseaux sociaux et aux médias. Elle affirme qu'il est essentiel de lutter contre cela.

La défense des valeurs de tolérance et de respect

Sonia Rolland, qui a elle-même vécu le génocide au Rwanda, souligne l'importance de ne pas laisser le pouvoir entre les mains de ceux qui banalisent les insultes envers les musulmans, les juifs et les homosexuels. Elle affirme que cela est inacceptable et insultant envers tous ceux qui se sont battus pour la tolérance et le respect. Elle appelle à se mobiliser contre la montée de l'extrême-droite, qui trouve une force sur les réseaux sociaux.

#SoniaRolland #extrêmedroite #tolérance #respect

Recommended