Sean Strickland fait perdre à Drake une véritable fortune
  • 3 か月前
Drake perd gros lors de l'UFC 297

Lors de l'UFC 297, le célèbre rappeur Drake a fait un pari sportif d'une somme astronomique. Habitué des grosses mises lors des événements sportifs, il a cette fois-ci misé sur la victoire de Sean Strickland face à Dricus Du Plessis. Malheureusement pour lui, ce dernier a remporté le combat par décision, entraînant la perte de 700 000 dollars pour Drake.

Drake, entre gains et pertes

Malgré ses gains importants récents, Drake n'a pas été chanceux cette fois-ci. En octobre, il avait remporté un pari sur la victoire de Logan Paul, lui permettant de gagner 450 000 dollars. Cependant, son pari sur Sean Strickland lors de l'UFC 297 n'a pas été fructueux. Le Sud-Africain Dricus Du Plessis a décroché le titre de champion des poids moyens de l'UFC grâce à une victoire par décision partagée après 5 rounds intensifs.

Une défaite amère pour Drake

Drake avait misé sur la victoire de Sean Strickland lors de l'UFC 297, sans spécifier la manière dont il remporterait le combat. S'il avait réussi à garder sa ceinture, Drake aurait pu récupérer 1 379 000 dollars. Malheureusement, toutes ses espérances ont été anéanties avec la victoire de Dricus Du Plessis. Le rappeur a finalement perdu la totalité de sa mise.

Sports, paris, UFC, Drake, pertes financières
お勧め