La mystérieuse hospitalisation de Kate Middleton : le roi Charles III rejoint lui aussi la salle d'opération.

  • il y a 4 mois
#FamilleRoyale #Santé #Opération #Récupération

La santé précaire de la famille royale britannique

L'année 2024 ne s'ouvre pas de manière favorable pour la famille royale britannique. Après l'annonce de l'hospitalisation de Kate Middleton, le palais de Buckingham a révélé que le roi Charles III allait également subir une opération en raison d'un problème de prostate. Il souffre d'une hypertrophie bénigne et sera admis à l'hôpital la semaine prochaine pour une procédure correctrice.

Report des engagements publics du roi

Le palais a indiqué que le roi Charles III sera dans l'incapacité d'assumer ses engagements publics pendant un court laps de temps afin de se rétablir de l'opération. Il est nécessaire pour lui de prendre du repos pour récupérer après la procédure.

L'hospitalisation de Kate Middleton

Dans un précédent communiqué, le palais de Kensington a annoncé que la princesse de Galles, Kate Middleton, avait été opérée et hospitalisée dans une clinique privée de Londres. L'opération, qui s'est déroulée avec succès, a nécessité une période de repos prolongée.

Confidentialité de l'état de santé de Kate Middleton

Kate Middleton souhaite que ses informations médicales personnelles restent confidentielles et demande au public de comprendre ce souhait. Par conséquent, le palais de Kensington ne fournira des mises à jour sur son rétablissement que lorsqu'il y aura de nouvelles informations importantes à partager.

#FamilleRoyale #Santé #Opération #Récupération

Recommandée