Booba s'acharne sur un rappeur sur Twitter et subit la désactivation de son compte !
  • 3 months ago
#Booba #cyberharcèlement #réseauxsociaux #rap

Booba et ses attaques sur Twitter

Le rappeur Booba est une fois de plus au centre de l'attention médiatique. Il semblerait que ce dernier ait développé une habitude de s'en prendre à différentes personnalités sur Twitter. Et récemment, après avoir attaqué un autre rappeur, son compte Twitter a été désactivé temporairement suite à des accusations de cyberharcèlement. Voici les détails de cette histoire.

Une guerre contre les "influvoleurs" et les rappeurs

Au début de cette année, Booba a été particulièrement virulent sur Twitter. Après une année 2023 riche en clashs, le Duc de Boulogne continue sur sa lancée. Il est connu que sa cible privilégiée est ce qu'il appelle les "influvoleurs", et il mène une lutte acharnée pour faire tomber les candidats de téléréalité. Mais ce n'est pas tout, les rappeurs sont également visés par les attaques de Booba. Mehdi Maïzi, journaliste spécialisé dans le rap, a également fait les frais de ces attaques.

Le compte Twitter de Booba désactivé

Accusé de cyberharcèlement, Booba a vu son compte Twitter se faire désactiver pour quelques heures. Cette décision a été prise suite à une série d'attaques violentes contre Mehdi Maïzi. Le rappeur a proféré des insultes et colporté des rumeurs accompagnées de photomontages visant à rabaisser le journaliste. Cette nouvelle désactivation de son compte pourrait bien être un avertissement pour Booba. Est-ce que cela suffira à le calmer? L'avenir nous le dira.

#Booba #cyberharcèlement #réseauxsociaux #rap
Recommended