Le combat courageux de Laurie Delhostal contre un cancer impitoyable
  • 3 months ago
#guérison #chimiothérapie #victoire

Une étape vers la guérison

Dans un message touchant posté sur Instagram ce week-end, la journaliste Laurie Delhostal partage sa joie d'atteindre un tournant dans son combat contre la maladie. Après plusieurs mois de lutte contre un cancer, elle annonce avoir terminé ses séances de chimiothérapie. La fin de cette période difficile est une source de bonheur immense pour elle.

Un adieu à la chimiothérapie

Sur le plateau de Télématin, Laurie Delhostal pose pour une photo en écartant les bras, symbolisant sa joie de vivre retrouvée. En légende, elle exprime sa satisfaction d'avoir reçu sa dernière injection en service de chimio. Bien que cela signifie encore des contrôles réguliers et des médicaments au quotidien, elle se réjouit de mettre fin à cette étape de son parcours de santé. Elle salue ainsi le départ du "petit crabe de malheur".

Célébrer cette victoire

Pour marquer la fin de cette période difficile, la journaliste décide de se faire plaisir. Sur Instagram, elle partage plusieurs photos de ses nouveaux achats, des cadeaux qu'elle s'est offerts chez Céline, une boutique de luxe. Elle explique avec enthousiasme que sa proposition "une chimio = un cadeau" a pris vie, soulignant l'importance de célébrer malgré l'humilité face à la maladie et à la possibilité de récidive.

Une nouvelle vie après le diagnostic

En novembre 2022, Laurie Delhostal a reçu le choc de sa vie en apprenant son diagnostic de cancer. Elle raconte cette expérience dans un post où elle exprime sa surprise et sa détermination à agir rapidement en raison de son jeune enfant. Elle partage les différentes étapes de son traitement, des IRM aux PET scan, en passant par les médicaments contre les nausées. Malgré les défis, elle trouve du positif dans sa situation et adopte une approche pragmatique en se réjouissant des avantages, comme le "une chimio = un cadeau".

cancer #guérison #chimiothérapie #victoire
Recommended