Les vérités sur la morphologie d'Ève Gilles révélées : une mise au point sur son poids

  • 4 months ago
#Critiques #Corps #Soutien

Ève Gilles, Miss France 2024, fait face à une vague de critiques

Depuis son sacre en décembre 2023, Ève Gilles est la cible de violentes critiques de la part de certains haters. Ces critiques portent notamment sur sa coupe de cheveux et ses mensurations. Le 10 janvier 2024, lors d'une interview sur Sud Radio avec Valérie Expert et Gilles Ganzmann, Miss France 2024 a abordé le déferlement de haine dont elle est victime.

Les critiques ne la laissent pas indifférente

Ève Gilles a exprimé sa réaction face à ces critiques. Elle a souligné qu'en tant qu'être humain, il est impossible de rester insensible face à une avalanche de cent mille critiques. Néanmoins, elle préfère se concentrer sur les messages de soutien qu'elle reçoit en grand nombre et qui sont sincères. Elle a également mentionné que les commentaires négatifs ne reflètent pas la totalité des messages positifs qu'elle reçoit en privé.

Une alimentation inchangée pendant son règne

Malgré les critiques, Ève Gilles a affirmé qu'elle ne compte pas changer sa corpulence pendant toute la durée de son règne. Elle précise qu'elle consomme déjà du saucisson et du pâté de campagne, et qu'elle continuera de le faire lors des différentes foires auxquelles elle participera. Elle explique que son métabolisme lui permet de maintenir son poids actuel et qu'elle ne souhaite pas se forcer à aller à la salle de sport pour gagner en muscle.

Sensibiliser sur la souffrance réelle de certaines femmes

En réponse à ses détracteurs, Ève Gilles a souligné qu'elle n'éprouve pas de mal-être vis-à-vis de son corps. Cependant, elle a voulu sensibiliser les personnes qui se défoulent sur les réseaux sociaux en expliquant que certaines femmes souffrent réellement d'une morphologie similaire due à des problèmes de santé. Elle a trouvé cela injuste que ces femmes soient également critiquées en raison de leur corpulence. Elle a qualifié ce déferlement de haine de très dur pour ces femmes.

MissFrance2024 #Critiques #Corps #Soutien

Recommended